top of page

Ils ont réussi !

Voici quelques histoires qui parlent d'elles mêmes... lisez ce qui suit, c'est du vécu ! :

Catherine H

Dirigeante d'ORIENTéA, Consultante en Bilan de compétences, Formatrice Marketing de soi, Coach emploi

"C'est un illuminé opérationnel ! Il transforme tout ce qu'il touche en source d'énergie. Compétent, honnête et profondément humaniste, il pratique l’hypnothérapie pour défaire les nœuds, fermer des portes et surtout pour libérer les potentiels."

L'histoire de Marnie J.

Marnie est une artiste de 73 ans. Elle est accro au tabac 'depuis toujours' et commence à en souffrir. Bien sûr, ce poison agit.

Nous avons recherché la cause première qui l'a fait commencer à fumer. Elle a été trouvée se produire à l'âge de SIX ans, un traumatisme de petit enfant, qui a finalement évolué et a démarré cette addiction pernicieuse.

Par Hypnose, il a suffi d'un nettoyage de mémoire (ce que j'appelle 'enlever le venin de l'évènement') , puis une reconstruction émotionnelle et enfin la séance spécifique 'tabac'.

Marnie est maintenant débarrassée du tabac, elle a libéré son énergie et sa créativité est décuplée. Elle l'avait en elle, elle le voulait, c'est arrivé.

Paule B, peintre. Elle avait un problème d'alcool.

"Quelques nouvelles par rapport à votre traitement: Vous aviez raison, les gens viennent vers moi. Je suis encore très éthérée et fragile... Je pense à mon subconscient qui me choie (comme vous l'aviez dit). Je suis plutôt zen à part quelques insomnies. Merci, je sens que je vais mieux en général (j'ai arrêté de consulter la neurologue tous les mois). Je ne bois plus d'alcool.

Pascal L.

Pascal est venu me voir envoyé par le Pôle E de ma région. En fin de droits, il paniquait.
A son écoute je découvre que cette peur est la conséquence d'un complexe d'infériorité car il est autodidacte. Il a réussi dans son domaine, fondé son entreprise mais se retrouve en recherche d'emploi.
En une séance d'hypnothérapie il a perdu ce complexe et s'est retrouvé 'gagnant'.
Quinze jours après il postule pour un poste de direction d'une filiale. Il est finalement embauché comme Directeur Industriel de tout le groupe !
Transformation radicale !

 

Fotolia_80613693_S.jpg
Retour à l'emploi pour Malika C.
Son témoignage.

Licenciée économique fin 2017 de la structure dont j’étais la gestionnaire, j’ai pris attache auprès de Guillaume TCHEKOV, animateur du CEC de Senlis qui m’a accueillie chaleureusement et amicalement en avril 2018.

Pour rebondir après cet accident de parcours professionnel, cet accueil et cette participation ont été réconfortants et encourageants.

Entourée d’autres personnes, Guillaume sait employer naturellement et positivement les mots et la technicité qui nous font défaut quand on est à la recherche d’un emploi.

Véritable lieu de partage, le club apporte une expérience humaine et relationnelle  et permet de  se réapproprier une connaissance et confiance de soi oubliées.

Ce club est à mon sens, la nouvelle porte à ouvrir quand une se ferme et que l’on commence à ne plus y croire.

Aussi, pour celles et ceux concernés, POUSSEZ cette porte et ECOUTEZ Guillaume !
Qui m’a permis de me retrouver et de retrouver une place dans le monde du travail.

À Guillaume qui fait rimer développement personnel avec épanouissement professionnel. La positive attitude en toute circonstance pour mettre en exergue nos compétences au profit d un service d une collectivité, un organisme, une association ou une entreprise. Avec toute ma gratitude. Merci 🙏 pour tout
Avec toute ma gratitude et reconnaissance, MERCI GUILLAUME !

Tem1.jpg
Laetitia_edited.jpg
bottom of page