Pour tous les soins

comment ça marche ?

Deux étapes principales:

 

C'est d'abord Rechercher la cause du problème,

Cette étape, indispensable, se passe par une conversation que l'on appelle l'Anamnèse, qui permet de trouver l'évènement qui est à l'origine de votre trouble. Il y a toujours une cause à l'origine des troubles, rien n'est du au hasard. Ce sont ces causes qui génèrent votre souffrance.

C'est ensuite Traiter les effets.

Les blessures ou les souffrances que l'on a entraînent beaucoup d'effets ! on a d'abord arraché la racine de la cause première, ensuite on en traite les effets.

L'esprit a été ainsi libéré, il va maintenant prendre son envol et la plupart des troubles disparaitront.

C'est le plus souvent en deux séances et c'est très puissant.

Pour le soin du TABAC, ou de l'alcool, comment ça marche ?

Le soin du tabac est définitif. Vous ne fumerez jamais plus.

Pour l'alcool, ça dépend du degré d'addiction dont vous êtes victime. Habituellement mes patients s'en sortent de façon permanente.

Pour cela, je privilégie maintenant 3 séances à une semaine d'intervalle:

* Une ou deux séances classiques sur les CAUSES de la tabagie ou de cette habitude de l'alcool, il faut absolument les faire disparaître pour que l'addiction ne réapparaisse pas ailleurs sous une autre forme. A la fin de cette séance, vous serez rassuré au plus profond de vous même et cela fera disparaître le besoin profond de tabac ou  d'alcool.

* Une troisième séance, particulière, pour supprimer l'addiction et réorienter  l'esprit vers autre chose que le tabac ou  l'alcool. En effet, on fume, on boit et cela a créé une addiction, il faut réorienter l'Esprit vers autre chose, sinon l'addiction risquerait de réapparaître en un autre comportement. A la fin de cette séance vous ne voudrez plus jamais fumer et vous contrôlerez votre envie de boire.

 Pleine réussite sur le tabac, ça devrait vous plaire !

ça ne dépend que de vous et de votre volonté d'en sortir.

Vous le POUVEZ !